1218 vistas
Techinicien support confirmé(e)
Edugroup
CONTRATO POR TEMPO INDETERMINADO, Paris 13ème ( )
Publicado em 25/08/2025, editado em 26/08/2025
Partilhar :
Disponibilidade
Immédiate
Funções
Autres / Divers
Setor
SSII - Informatique - Éditeurs de logiciels
Descrição do trabalho

En mission en tant que Technicien(ne) support informatique N1 ou Conseiller Welcome Bar au sein d’un grand groupe bancaire, vous intégrez l’un des Welcome Bar (concept proche du Kiosque IT) pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents de niveau 1 (et 2 maximum) en faisant de leur satisfaction votre priorité numéro 1.

Contexte :

Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées :

• SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d’inventaire et de prise de main à distance
• McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles …)
• Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix...)

Description du projet :

Les objectifs sont :

− Assurer la prise d’appel
− Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d’impression, …
− Assurer les déménagements au quotidien
− Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc
− Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs
− Gérer les stocks
− Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance.

Description de la prestation :
La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau
N1/N2.

La mission requiert de solides compétences techniques sur :

• L’OS Windows 10
• Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365)
• Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
• L’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
• Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
• L’outil SCCM 2012, pour la prise en main à distance et l’installation des applications
• Les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
• Les smartphones et tablettes (iOS, Android)

Salário : K € /ano

Prazo de candidatura: 26/10/2025

Teletrabalho: Sem teletrabalho

Recrutador
Edugroup 
Endereço
152 Avenue de Malakoff
 
Código postal
75116 
Cidade
PARIS Epinay Sur Seine 

Iniciar sessão para se candidatar a este emprego

Candidatar-se à oferta
O meu CV *
Só são autorizados os formatos DOC, DOCX e PDF (Tamanho máximo: 5Mb)
Carta de apresentação
Só são autorizados os formatos DOC, DOCX e PDF (Tamanho máximo: 5Mb)
Mensagem de apresentação
Recorde-se que, em conformidade com o artigo 27.º da Lei francesa sobre a proteção de dados e com o Regulamento (UE) 2016/679 do Parlamento Europeu e do Conselho, de 27 de abril de 2016, que :
- as informações solicitadas referem-se a à France Alumni,
- é livre de fornecer apenas parte das informações,
- tem o direito de obter uma cópia das informações que lhe dizem respeito contidas no ficheiro informático de l'association e de solicitar a alteração ou supressão de quaisquer informações nele contidas.